Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.


Forum sur la saga Assassin's Creed.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cibles à assassiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Bonny
Chef des Assassins
avatar


Féminin Messages : 279
Age : 25
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


MessageSujet: Les cibles à assassiner    Dim 26 Juin - 12:11

☩ Les cibles à assassiner ☩


Tamie
Tamir a le plus grand marché noir de Damas. Certains disent que c'est le plus grand trafic d'épées, de lances, d'armures et autres équipements de toute la Terre Sainte. Il se spécialise dans les armes et les armures mais peut acquérir n'importe quoi si les demandeurs sont prêts à payer.


Garnier de Naplouse:
Garnier de Naplouse est un docteur de la ville d'Acre. Il passe la plupart de son temps caché dans sa forteresse avec ses patients, et la rumeur court qu'il y fait des expériences et autres opérations atroces sur les âmes pauvre et perdue pour ses propres besoins


Talal:
Talal est l'un des criminels les plus craints de Jérusalem. Il dispose d'un très grand cercle d'esclave, probablement la raison pour laquelle il est ignoré par les gardes de la cité. Il capture les fous et les malades et les vend ensuite comme esclaves. Il dispose aussi de beaucoup d'hommes de mains qui vérifie que les commandes se passent bien.


Abul Nuqoud:
Abul Nuqoud est un homme rond bien enveloppé et tout ce qui suit avec. Il est le roi des marchands de la Cité de Damas et décore sa demeure avec le plus grand soin et les meilleurs produits, et ne festoie qu'avec la meilleure des nourritures.


Guillaume de Montferrat:
Guillaume sert le Roi Richard comme régent d'Acre, et passe la plupart de son temps à entraîner et préparer ses hommes pour la guerre. Cependant peu de ses soldats sont envoyés à l'aide du roi Richard amenant les gens à se demander à quelle guerre il se réferre.


Majd Addin:
Majd Addin est le régent de Jérusalem en l'absence de Saladin et attend que ces citoyens suivent sa loi. Il publie de nombreux édits concernant la manière dont les gens devraient se comporter, et quiconque serait vu en train de briser les règles ou constituant une menace pour la cité ou Majd Addin lui même serait exécuté en public, où leurs "crimes" amplifiés au point que la foule demande elle-même l'exécution que Majd Addin est trop heureux de leur accorder.


Sibrand:
Sibrand est le leader des Chevaliers Teutonique, en charge du trafic maritime dans la cité d'Acre. Ses expériences avec les Templiers et les Croisés ont détruit sa foi en Dieu, et il a depuis une grande peur de la mort.


Jubair al Hakim:
Aussi connu comme le chef des "illuminés" Jubair est le chef érudit de la cité de Damas. Cependant ses vues sur la littérature semblent avoir été quelque peu altérées, car au lieu de chercher la connaissance les Illuminés chassent et brûlent livres et textes à l'intérieur de Damas, pensant que de tels documents sont la source des maux comme la guerre entre les Sarrasins et les Croisés, par exemple.


Robert de Sablé:
Onzième grand maître de l'ordre des Templiers, Robert pourchasse un but similaire à celui des Assassins en le sens qu'il essaie de finir la guerre de la Terre Sainte. Al Mualim approuverait qu'il termine cette guerre, mais pas de la manière dont il souhaite le faire. Les Assassins veulent que les gens trouvent la paix par eux-même tandis que les Templiers voudraient les contrôler pour les forcer à faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silenthill.forumgratuit.org/
 

Les cibles à assassiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drone de défense / Cible prioritaire
» DoTimer
» Piétinement furieusement ciblé ?
» [Liste] 1500 points gentils et marrants !
» Le marché de l'occasion cible de Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Sanctuary :: Assassin's Creed
 :: Assassin's Creed I :: Histoire & Infos :: Personnages
-