Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.


Forum sur la saga Assassin's Creed.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malik al Sayf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami-Pimeä
Assassin Inexpérimenté
avatar


Féminin Messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : En train de troller Malik dans son bureau.
Emploi/loisirs : Catastrophe naturelle


MessageSujet: Malik al Sayf   Jeu 26 Avr - 21:23

Malik al Sayf




Malik Al-Sayf (1165 - 1227) est un membre de la Confrérie des Assassins de Masyaf, en Syrie.

Biographie résumée:
Elevé en tant qu'assassin, Malik a appris dés sa plus tendre enfance la maniement des armes. Il est devenu un excellent bretteur et membre de l'Ordre des assassins dévoué au Crédo. Fils de Faheem Al-Sayf, Malik a néanmoins élevé son petit frère, Kadar Al-Sayf. Bien plus tard, il eut un fils: Tazim Al-Sayf.

Malik a été éduqué en même temps qu'Altaïr, un frère d'armes et rival. Jalousant ce dernier pour son talent, il en est venu à le haïr quand il bafoua le crédo par 3 fois et mit la vie de ses compagnons en grand danger en 1191, lors d'une mission confiée par leur maitre: Al Mualim. Malik réussit là ou Altaïr avait échoué et ramena le trésor des templiers à leur maitre. L'attitude d'Altaïr lui a cependant couté son bras et la vie de Kadar.

Spoiler:
 



Histoire complète:
Malik, fils de Faheem al-Sayf, est né au sein de l'Ordre des Assassins, en 1165. Entrainé depuis son plus jeune age et démontrant un talent au maniement des armes, il réussit à atteindre un rang élevé en l'an 1191.

Le petit frère de Malik, Kadar, fut également élevé au sein de l'ordre mais, moins talentueux, il garda le rang de novice jusqu'à sa mort prématurée. Avant cet événement tragique, Malik était précautionneux et faisait de mon mieux pour que son frère ne soit pas trop impliqué dans des missions dangereuses.

Malik a été éduqué en même temps qu'Altaïr, un frère d'armes et rival, jalousant ce dernier pour son talent. En 1191, lors d’une mission à Jérusalem confiée par leur maitre, Malik, Kadar et Altaïr se rendirent aux ruines du Temple de Salomon pour y récupérer un artefact aux mains des templiers: la Pomme d’Eden.
L’impertinence et le manque de respect d’Altaïr envers le Credo déplut fortement à Malik et, suite à un échec de leur compagnon, Malik et Kadar durent affronter seuls les Templiers: le Grand Maitre Robert de Sablé et ses soldats. Bien que surpassé en nombre et grièvement blessé, Malik parvint à récupérer la Pomme et à la ramener à Masyaf. Le succès de la mission coûta la vie à Kadar et infligea de telles blessures à Malik qu’on l’amputa de son bras gauche. Il fut récompensé pour ses actes, mais cette mutilation l’éloigna définitivement des champs de bataille et lui coûta son statut d’Assassin actif.

Malik fut envoyé à Jérusalem, où il prit la tête du bureau des Assassins, l’un des principaux refuges de la Confrérie. Réduit au rang intellectuel de Rafiq, Malik aida Altaïr à mener à bien ses missions d’assassinats contre le marchand d’esclaves Talal, le régent Majd Addin et Robert de Sablé lui-même. Malik exprimait ouvertement son mépris pour Altaïr et le considérait comme seul responsable de la mort de son frère et de l’amputation de son bras. Mais Altaïr finit par lui prouver sa valeur en rachetant ses erreurs passées, et Malik l’aida lors de sa confrontation avec le traître Al Mualim, alors le Mentor des Assassins.

Malik témoignait un grand respect pour le Credo et les préceptes de la Confrérie. Même s’il se montrait souvent sévère, sarcastique et froid à l’égard d’Altaïr, ses conseils étaient toujours sages et rationnels. Malik était perspicace et se révéla un excellent collecteur d’informations. Même avec un bras en moins, il prouva qu’il était un combattant puissant et un tireur habile lors de l’attaque de Masyaf. Malgré son animosité envers Altaïr, ses instructions et ses critiques permirent à ce dernier de gagner la sagesse et le recul nécessaire pour prendre la tête de la Confrérie des Assassins. Malik, redevenu ami avec Altaïr, resta membre de la Confrérie après l’ascension de ce dernier et continua à lui prodiguer ses précieux conseils; il l'aida également à développer de nouvelles techniques de combats et utiliser des outils tels que le poison, qu'Al Mualim avait banni de son Ordre.

Spoiler:
 



Sources:
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed Revelations
- Encyclopédie Assassin's Creed
- Assassin's Creed Wikia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Merci Caha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-pimea.deviantart.com/
 

Malik al Sayf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live LILLE/LANGUEDOC ROUSSILLON
» |Duvan Mods| REL / SHOW.
» Lyon - Saladin 6 SSJ - Massinissa
» :: Galerie - Malik' ::
» Malik - I pledge my life to protect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Sanctuary :: Assassin's Creed
 :: Assassin's Creed I :: Histoire & Infos :: Personnages
-