Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.


Forum sur la saga Assassin's Creed.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Acre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Bonny
Chef des Assassins
avatar


Féminin Messages : 279
Age : 25
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


MessageSujet: Acre   Sam 28 Avr - 11:33



Acre

Acre (en hébreu עַכּוֹ, Akko ; en arabe عكّا, Akka ; aussi connu dans le monde chrétien sous le nom de Saint-Jean-d’Acre) est une ville de Galilée occidentale, dans le nord d’Israël, ainsi qu’un important carrefour portuaire niché au nord de la baie de Haïfa, qui a longtemps offert une voie d’accès stratégique à cette région. Les Croisés et les Sarrasins se disputèrent continuellement la ville durant le XIIe siècle. Elle fut régulièrement assiégée et envahie et changea plusieurs fois de main au cours de cette période tumultueuse.


Les différentes occupations d’Acre marquèrent son architecture. Chaque fois qu’un camp prenait la ville, il y ajoutait de nouveaux édifices, aussi bien des fortifications, des églises et des châteaux, que de monuments, comme le grand mur protégeant Acre du continent, ou les châteaux des Hospitaliers, une série de forteresses érigées par l’Ordre des Hospitaliers de Saint Jean. Ces châteaux restèrent le quartier général des Chevaliers Hospitaliers pendant deux-cent ans, à l’exception d’une brève occupation des Sarrasins, entre 1187 et 1191.
L’un des édifices les plus remarquables d’Acre est la cathédrale de Sainte-Croix. Ce bâtiment, qui était à l’origine une mosquée, devint la plus grande église croisée. La croix trônant au sommet de son clocher était l’un des plus hauts points de la ville qu’un humain puisse escalader.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


A N N E   B O N N Y
"Rien n'est vrais, tout est permis" ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silenthill.forumgratuit.org/
 

Acre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moyen-Age #82 - St Jean d'Acre et les Croisades
» [Deckbuilding] A Few Acres of Snow
» [28mm] Girard de Furnival, Seigneur de Hallamshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Sanctuary :: Assassin's Creed
 :: Assassin's Creed I :: Histoire & Infos :: Les villes
-