Depuis plusieurs jours si vous êtes dans un groupe d'Assassin's Creed sur Facebook ou tout simplement vous suivez l'actualité de cette saga vous avez pue voir que:
-----
À travers d'une vidéo réalisée par un dessinateur d'audio, Alain Lrose, pour montrer une partie de son œuvre dans différents projets de l'industrie du jeu vidéo, nous avons pu découvrir comment Ubisoft concevait Assassin's Creed dans sa phase de préproduction. Le plus criard consiste en ce que le titre en ce moment était Prince of Persia: Assassins.
Nous pouvons voir aussi comment certains des éléments qui ont plus de significations dans la saga ont été conçus très tôt dans son développement, comme la manière dans laquelle il tue l'un des ennemis qui existe dans l'environnement que nous pouvons voir.
La vidéo, qui reprend les titres dans lesquels cet artiste a travaillé entre 2002 et 2009, peut ce voir ci-dessous. Avec cinq minutes de durée nous pouvons voir quelques projets. En somme, le fragment de Prince of Perse : Assassins commence à partie de 1:30 minutes.