Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Assassin's Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la saga Assassin's Creed.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos dernier livres lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Bonny
Chef des Assassins
Anne Bonny


Féminin Messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


Vos dernier livres lu _
MessageSujet: Vos dernier livres lu   Vos dernier livres lu Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:02

Quel est votre dernière livre lu? ^^

euh..pour moi... XDDD sa fais longtemps que j'ai pas lu un livre mdrrr. je crois que c'étais Prémonition de L.J smith ou La seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer ché plus XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Yami-Pimeä
Assassin Inexpérimenté
Yami-Pimeä


Féminin Messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : En train de troller Malik dans son bureau.
Emploi/loisirs : Catastrophe naturelle


Vos dernier livres lu _
MessageSujet: Re: Vos dernier livres lu   Vos dernier livres lu Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:48

Oh moi c'est la sage du Trône de Fer, j'en suis aux Noces Pourpres, et j'adore, tout simplement!

Suite à la demande de ma 'patronne', j'ai interrompu ma lecture de cette saga pour lire Arekaos, Les frères de la ville morte, un livre que j'ai trouvé tout bonnement passionnant et dont j'ai hâte d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-pimea.deviantart.com/
Anne Bonny
Chef des Assassins
Anne Bonny


Féminin Messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


Vos dernier livres lu _
MessageSujet: Re: Vos dernier livres lu   Vos dernier livres lu Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:53

c'est bien les livre du "Trône de Fer"? : O
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Yami-Pimeä
Assassin Inexpérimenté
Yami-Pimeä


Féminin Messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : En train de troller Malik dans son bureau.
Emploi/loisirs : Catastrophe naturelle


Vos dernier livres lu _
MessageSujet: Re: Vos dernier livres lu   Vos dernier livres lu Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:19

Oh que oui! Je les adore, carrément!
Non seulement parce que j'adore les univers médiévaux teintés de fantasy mais en plus, parce que l'auteur a le don de nous plonger dans un univers complexe et fascinant, dans un milieu de complots, de guerre et de trahisons, dans une époque troublé où chacun risque sa vie à un moment ou à un autre, avec des personnages très diversifiés et qui peuvent se montrer aussi attachants que détestables.

Une chose que j'aime tout particulièrement, c'est que chaque "chapitre" est en fait vu sous le point de vue d'un personnage en particulier. On vit l'histoire au travers des persos, on explore leurs sentiments, leurs joies, leurs peurs et leurs tristesse, on comprend pourquoi ils sont comme ils sont... Et ça, ça apporte beaucoup de richesse, je trouve.

Un truc que j'aime un poil moins, c'est que parfois les personnages parlent tellement mal qu'on a du mal à comprendre ce qu'ils disent. XD Retranscrire les accents c'est bien mais trop, c'est un peu difficile à suivre.

Enfin, je dois admettre que la série TV tirée des livres est très bonne et fidèle à l'univers, souvent un poil plus compréhensible que les livres (mais ça, ça doit aussi être parce que j'ai pas de mémoire et redécouvre des choses que j'avais oubliée dans les livres, en regardant la série. XD). Le seul point noir que j'ai à lui donner, c'est qu'on voit beaucoup trop de fesses. OK, il y a quand même une bonne dose de sexe dans les livres mais ces passages sont rapides et fort heureusement peu détaillés... alors que dans la série, c'est suivent trop et parfois crade. Ah, ça et le fait que j'imaginais les personnages autrement, mais c'est un point de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-pimea.deviantart.com/
Anne Bonny
Chef des Assassins
Anne Bonny


Féminin Messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


Vos dernier livres lu _
MessageSujet: Re: Vos dernier livres lu   Vos dernier livres lu Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:34

ah c'est pas mal ça, chaque chapitres un autre personnage =O
j’essayerais de les lire si j'ai location :3
heureusement que c'est pas détaillés XD j'ai pas trop quand il en a trop. oui j'ai eu vent de ça c'est comme True Blood, j'adore mais les scène de sexe il en à ._____. ou la série Rome ça gâche un peut l'histoire je trouve, ok il en avais beaucoup en se temps là mais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Yami-Pimeä
Assassin Inexpérimenté
Yami-Pimeä


Féminin Messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : En train de troller Malik dans son bureau.
Emploi/loisirs : Catastrophe naturelle


Vos dernier livres lu _
MessageSujet: Re: Vos dernier livres lu   Vos dernier livres lu Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:44

Oui, c'est un concept que j'adore, comme ça on suit l'histoire de plusieurs points de vue différents. Parfois, on sait des choses avant les personnages, donc on angoisse pour eux... ou encore, on se met à comprendre les sentiments d'un personnage qu'on avait juste détesté avant qu'on "rentre dans sa tête" et voie sa vision du monde et des choses. :3
J'espère que tu pourras les lire. ^^

Ben, il y a pas mal de scènes de sexe et c'est pas trop détaillé mais il faut quand même savoir que déjà, c'est dit de manière assez crue et aussi la plupart d'entre elles ne sont pas consenties. ^^' L'univers reste violent, même à ce niveau là. Mais bon, ça m'a pas trop gênée non plus, tant qu'il n'y a pas que ça.

True Blood, j'avais commencé à lire les livres et regarder la série mais pour la coup, ça m'a gavée... Trop de fesses, trop de romance, boarf! Et le fait que ça soit des vampires ajoutait quelque chose de malsain et donnait lieu à des perversions qui n'étaient franchement pas de mon gout. >>
Quant à Rome, pas vu, pas lu. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-pimea.deviantart.com/
Anne Bonny
Chef des Assassins
Anne Bonny


Féminin Messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


Vos dernier livres lu _
MessageSujet: Re: Vos dernier livres lu   Vos dernier livres lu Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

ah oui c'est franchement classe comme concept =O

Bon bah si il a pas que ça, ça me vas XD

Bah franchement True Blood j'ai arrêter de regarde a cause de ça (et ça passer plus a la télé aussi 8D)
Bah Rome ça ma pas vraiment plus, c'est les personnage que j'ai pas trop aimer enfin les acteur et tout. Et puis c'étais franchement dégueulasse des fois. Je préfère les Borgia qui son un peut prés dans le même genre je panse.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vos dernier livres lu _
MessageSujet: Re: Vos dernier livres lu   Vos dernier livres lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos dernier livres lu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Sanctuary :: Loisirs
 :: Livres/Mangas/BD's :: Livres
-