Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Assassin's Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la saga Assassin's Creed.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur cet épisode (AC I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Bonny
Chef des Assassins
Anne Bonny


Féminin Messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


Votre avis sur cet épisode (AC I) _
MessageSujet: Votre avis sur cet épisode (AC I)   Votre avis sur cet épisode (AC I) Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:11

Donnez votre avis sur Assassin's Creed I. Ce que vous avez aimé, pas aimé, ect..^^


Dernière édition par Elena Auditore le Mer 18 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Yami-Pimeä
Assassin Inexpérimenté
Yami-Pimeä


Féminin Messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : En train de troller Malik dans son bureau.
Emploi/loisirs : Catastrophe naturelle


Votre avis sur cet épisode (AC I) _
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet épisode (AC I)   Votre avis sur cet épisode (AC I) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

Ce que j'ai aimé:
- L'univers! Le moyen âge me passionne et voir qu'un jeu vidéo se passait au moyen âge, lors du temps des croisades, m'a mii on ne peut plus en joie.
- L'atmosphère! Elle a quelque chose de magique et d'envoutant, elle rend les lieux plus réalistes, elle transporte le joueur et participe à rendre l'univers du jeu aussi beau! °o°
- Le concept! Parce que jouer avec un assassin médiéval, faut dire que c'est quand même vachement classe!
- La liberté de mouvement. Habituée des RPGs, je ne me suis jamais sentie aussi libre d'aller où je veux dans un jeu vidéo. Pas de chemin défini, des rues, toits, échelles à disposition... Le rêve!
- La musique! Sublimement composée, elle va très bien à l'action et participe au charme du cet univers médiéval oriental!

Ce que je n'ai pas aimé:
- La répétitivité. Toujours les mêmes missions, ça devient vite ennuyeux. ^^'
- La maniabilité qui parfois déconnait un peu (trop) et donnait lieu à des actions non voulues parfois fort fâcheuses.
- Le fait qu'Altaïr ne soit pas en mesure de nager... Ca, et le fait que Sibrand ait été se réfugier sur un ****** de bateau! Je crois que tout l'immeuble à eu la joie d'entendre les jolis qualificatifs que j'ai adressés à Altaïr et cette tapette de croisé!
- Et pour terminer... les courses! J'aime pas les courses... C'est juste que je suis pas douée avec elles. Sinon, Je crois que les informateurs se moquent ouvertement de la tête d'Altaïr et sont de groooos flemmards, prétextant des mals de dos pour pas faire leurs travail. Bande de syndiqués!
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-pimea.deviantart.com/
Anne Bonny
Chef des Assassins
Anne Bonny


Féminin Messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


Votre avis sur cet épisode (AC I) _
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet épisode (AC I)   Votre avis sur cet épisode (AC I) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:46

J'ai un peut près tout aimer dans cette épisode. C'est clair que le liberté tu en a °O°. Sa ma beaucoup plus d'ailleur. L'atmosphère est tous simplement génial, personnage aussi. les musique sont magnifique *^*. Ce que je n'ai pas aimé? Hummm...la maniabilité XD jouer a la version PC avec le clavier et la souris, vous verrez comme c'est dur de jouer! XD
Un peut répétitif certes mais ça ma pas dérangé plus que ça ^^. Non me parle pas de Sibrand .____. j'en es ch*er pour le tuer celui a ma première partie. J'en lui est dit beaucoup des insulte a Altaïr a se passage XD. les cours non plus j'aime pas, je suis pas très douée pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Yami-Pimeä
Assassin Inexpérimenté
Yami-Pimeä


Féminin Messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : En train de troller Malik dans son bureau.
Emploi/loisirs : Catastrophe naturelle


Votre avis sur cet épisode (AC I) _
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet épisode (AC I)   Votre avis sur cet épisode (AC I) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:50

Vui, la liberté c'est aussi ce qui m'a séduit le plus dans ce jeu! °o°
Et je vois le la maniabilité n'était donc pas qu'un problème sur la PS. C'est dommage, une mauvaise maniabilité ça peut fortement ruiner le fun. ^^'

Et toi aussi tu as maudit Altaïr et Sibrand? Jeme sens moins seule... XD C'est vrai qu'elle était douloureuse cette mission.

ps: et tu coup tu peux renommer le sujet en AC1. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-pimea.deviantart.com/
Anne Bonny
Chef des Assassins
Anne Bonny


Féminin Messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


Votre avis sur cet épisode (AC I) _
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet épisode (AC I)   Votre avis sur cet épisode (AC I) Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:58

Ouais c'est sur :3 j'en baver a jouer sur PC .____. j'ai moins de mal avec AC II franchement ^w^

m'en parle pas, un vrai cauchemar cet assassina .___. même Robert de Sablé est moins dur a tué (bon faut dire que c'est pas dur du tout .___.) bon tout ça pour dire que les cibles qui sont avent Sibrand sont vraiment vraiment plus simple XD

ah je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cet épisode (AC I) _
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet épisode (AC I)   Votre avis sur cet épisode (AC I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur cet épisode (AC I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur cet épisode (AC II)
» Votre avis sur cette épisode (AC B)
» Votre avis sur cette épisode (AC R)
» Votre/vos épisode(s) préféré
» Quel est votre villes préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Sanctuary :: Assassin's Creed
 :: Assassin's Creed I :: Bureau des assassins
-