Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Assassin's Sanctuary
Hey! Bienvenue sur ce forum dédié a l'univers d'Assassin's Creed! N’hésite pas a t'inscrire si tu es nouveau ou a te connecter si tu as déjà un compte.
Assassin's Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la saga Assassin's Creed.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert AC?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami-Pimeä
Assassin Inexpérimenté
Yami-Pimeä


Féminin Messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : En train de troller Malik dans son bureau.
Emploi/loisirs : Catastrophe naturelle


Comment avez-vous découvert AC? _
MessageSujet: Comment avez-vous découvert AC?   Comment avez-vous découvert AC? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:29

Question qui peut paraitre surprenante/stupide, comme vous voulez, mais moi ça m'intéresse toujours de savoir comment on découvre un jeu ou un livre. XD

Personnellement, j'ai découvert AC via les fanarts d'une copine sur DeviantART. Elle faisait surtout des fanarts humoristiques entre Altaïr et Malik (et je pense que c'est grâce à elle que je me suis aussi attachée à ce personnage). Je ne connaissais pas du tout AC et j'ai cherché à en savoir plus, puis j'ai acheté AC Bloodlines (vu que je n'avais pas de PS3 avant) et j'ai tout de suite accroché, malgré la maniabilité qui était plutôt bof. Peu de temps après, ma soeur et moi avons eu une PS3 et avec cette PS3, AC 1 et 2...

Voilà pour moi! Et vous, comment avez-vous découvert AC?
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-pimea.deviantart.com/
Anne Bonny
Chef des Assassins
Anne Bonny


Féminin Messages : 279
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Domaine Davenport avec Connor! o/
Emploi/loisirs : Assassin x)


Comment avez-vous découvert AC? _
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert AC?   Comment avez-vous découvert AC? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:25

Personnellement j'ai connu via les pub sur le net (sur jeux vidéo.com pour la plus par) puis j'ai vu mon frère y jouer et ça ma bien plus. Donc j'y est jouer et j'ai super bien accrocher :3.après je suis passer à Bloodlines, ceux sur DS (j'ai pas fini mais bon) puis ressemant le 2 que je trouve merveilleux. voilà pour ma par :3
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
 

Comment avez-vous découvert AC?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est le dernière film que vous avez ? :)
» Quels jeux de la saga avez vous fini ?
» Comment bien démarrer
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Quel jeux de la saga possédez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Sanctuary :: Section Détente
 :: Partie flood :: Discussion
-